Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de Beauté
21 octobre 2013

Bienvenue

Bonjour à toutes,

Ca y est, je me suis enfin décider à faire un blog (depuis le temps...) !

Je vous livrerai pleins de petites astuces maquillages, pleins de petites astuces de soins et pleins d'autres choses ...

Pour commencer, voici un petit maquillage que j'ai effectué sur mon petit frère qui a bien voulu se porter volontaire ...

 

maquillage-artistique-10

 Photo prise sur le net.

 

modif photo ok

Mon modèle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Joli début pour ton blog ! Voici le mien : http://testdecoccinelle.canalblog.com/ n'hésite pas à y faire un tour :-)
L
enfin en voila des bon conseilles pour avoir des jolies mains j'attend la suite de ces commentaires Bravo belle inconue???????
L
enfin en voila des bon conseilles pour avoir des jolies mains j'attend la suite de ces commentaires Bravo belle inconue???????
L
enfin en voila des bon conseilles pour avoir des jolies mains j'attend la suite de ces commentaires Bravo belle inconue???????
L
enfin en voila des bon conseilles pour avoir des jolies mains j'attend la suite de ces commentaires Bravo belle inconue???????
Newsletter
Publicité
Publicité