Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de Beauté
4 janvier 2014

La couleur met du baume au coeur ...

Chères Bibouchettes,

Comme vous toutes, j'adore que le vernis tienne un maaaaaaaaaaaaaax de temps, alors bien entendu, vous connaissez toutes le vernis semi permanent !! 

Du coup j'ai testé pour vous sur les mains de moumoutte (à qui je fais des bisous..) => La Maison de Titine

 

Aprés une semaine, toujours autant d'éclat ! Un résultat net !

Un p'tit conseil: Bien border le bord libre de l'ongle afin que cela ne s'écaille pas !

20131229_223228

 

20131229_223303

 

Et voici le résultat des mains aprés une semaine de vernis semi permanent..

Les ongles sont un peu ternes et sec mais avec un bon soin, plus aucun soucis !

20140104_215628

A vous de jouer mes bibouchettes ! Faites moi part de vos avis !!

 

A vos vernis !! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j en suis jalouse car je n ai pas d ongle mais superbe se vernis bise !!!
T
Merci ma chérie. Quand tu veux on recommence. <br /> <br /> Big bisou
Newsletter
Publicité
Publicité