Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocon de Beauté
22 octobre 2013

Maquillage d'un jour, maquillage de toujours ...

Chères bibouchettes,

On a toutes réver un jour d'avoir un maquillage qui dure toute une soirée, même aprés 10 danses, 1l de transpiration et les frottements de joues des bises de "début de soirée". Maintenant c'est possible !!!!! 

Alors voilà, pour commencer il faut absolument :

-Avoir une base de maquillage top canon (une bonne crème de jour fera amplement l'affaire) que l'on applique sur tout le visage y compris lèvres et paupières

 

-Avoir des correcteurs spéciaux pour toutes les petites imperfections que l'on peut avoir:

 

 le vert annule le rouge (boutons et rougeurs)

 l'orange annule le bleu (cernes)

 le violet annule le jaune (teint fatigué et terne)

 

-Un fond de teint fluide ou compact (selon vos préférences) A appliquer sur tout le visage ainsi que sur les lèvres et paupières.

 

-Une super poudre transparente à appliquer avec une houpette en tapotant et non en étirant.

Astuce houpette: si vous n'en avait pas, un coton de démaquillage que vous dédoublerez avec un peu de poudre à l'intérieur vous seras utile et surtout peu couteux.

-Bien évidemment un coup de blush sur les joues donnera de l'éclat à votre maquillage et fera resortir vos jolis yeux de biche.

-Appliquer le fard à paupière en plus grande quantité qu'un maquillage jour, car on a toujours les pigments des fards qui tombent à un moment donné.. surtout si entre temps il y a eu pluie, orage et vent ..

Le p'tit plus: Un trait de liner style année 70 sur le haut de la paupière fera resortir vos yeux, par contre à éviter sous les yeux..

 

-Un mascara qui étire vos cils pour un regard optimal.

La p'tite astuce beauté: Passez une fois sur vos cils de chaque yeux pour le volume et repassez votre mascara 1 min pour les allonger un maximum.. évidemment, il vous faut un mascara qui fait aucun paquets..

-Un crayon à lèvre de la couleur de vos lèvres pour bien les redessiner, ainsi cela évitera à votre rouge à lèvre de "baver".

-Pour le rouge à lèvre, si vous avez charger votre maquillage au niveau de vos yeux, optez pour une touche de gloss ou un rouge à lèvre léger.

Si au contraire vous avez fait soft au niveau de vos yeux, vous pouvez tout miser sur un rouge à lèvre VOYANT !

 

Si vous suivez à la lettre ce que je viens de vous écrire vous serez élu reine de beauté à votre soirée ! 

 

b_1331628992786

Photo du net 

 

Bien à vous mes bibouchettes !! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour belle inconnue, je trouve ton style très explicatif et bienvenu pour les novices comme moi qui ne savent pas se maquiller et ont la flemme de se démaquiller où même mettre de la crème.<br /> <br /> Encore merci pour tes bons conseils très simples à appliquer.<br /> <br /> Dans l'attente de te relire, j'attends la suite avec impatience...<br /> <br /> Patricia (Patou)
Z
tous ces conseilles je les pratiques grâce a tes précieux conseille que tu ma fournis<br /> <br /> et ces vrais que mon maquillage tient bien toute la journée il y a pas photo que des produits de marques vaille mieux que des produits bas de gamme parole de connaisseuse!! bisous et merci de ton aide pour cacher toutes mes imperfections du à l age..
A
merci pour tous ces petits conseils! bonne soirée annie
T
Ho je vais etre belle demain. Je vous assure. Bise <br /> <br /> Superbe ton texte.
Newsletter
Publicité
Publicité